Tchoukotka

Cet été nous vous proposons un voyage à la Tchoukotka. C’est la région située le plus au Nord et le plus à l’Est de la Russie, en grande partie au-delà du cercle polaire arctique. Elle connaît la densité de population la plus basse du pays.

Son côté encore sauvage vous permettra de découvrir des parties peu connues de la Russie et de vous approcher aux us et coutumes des autochtones. Vous pourrez vous baigner dans des sources chaudes, vous loger dans des maisons typiques, admirer les paysages, pêcher et cueillir des baies ou des champignons, essayer la nourriture locale.

Différentes formules seront proposées, du séjour ethnographique de brève durée à des voyages plus aventureux allant jusqu’à deux semaines. Les prix varieront en conséquence. Il est toutefois possible que les conditions climatiques ralentissent votre progression.

Si vous choisissez une formule de quelques jours seulement vous pourrez la combiner avec un autre voyage.

Si vous êtes intéressés, ne tardez pas à vous inscrire puisque les démarches administratives seront plus longues que d’habitudes s’agissant d’une région de frontière.

Nous sommes à disposition pour fournir des renseignements plus détaillés sur les différentes options.